Addicted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Background - Charlie Makaveli Empty Background - Charlie Makaveli

Mar 30 Avr - 19:48
Bonjour ,

Je me présente Mr Charlie Makaveli ,
Je suis né le 6 Juin 1995 dans la ville de Los Santos, San Andreas. Mes parents sont d'origines modestes, et ils gagnent assez d'argent pour subvenir à leurs besoins, pas plus. Dès mon entrée dans le parcours scolaire, j'ai eu un peu de mal, je ne reconnaissais pas bien les lettres et j'avais des problèmes de prononciation. Au fur et à mesure que je grandissais, mes difficultés s’accroissaient. Jusqu’à l'année de mes 14 ans, ou j'ai complètement décroché. L'année suivante, mes parents m'ont envoyé en pension, là, j'ai enfin compris l'utilité de travailler. Je m'y suis donc mis, plus sérieusement. Mes parents m'ont retiré de la pension, et, au cours de l'année j'ai réussi à éliminer mes problèmes de prononciation.
Bien sûr, mes résultats n'étaient pas non plus devenus excellent, mais, grâce à mon travail, j'ai réussi à obtenir mon diplôme de fin d'études, le High School Diploma. Mes parents, comme n'importe quels parents, ont voulu le meilleur pour moi, et m'ont donc inscrit de force à l'université de droit pour que j’aie "une vie heureuse" selon eux.
J'ai donc entamé des études longues et fastidieuses, pour devenir avocat. Au début, ça a été très dur, tous les livres à apprendre par cœur, puis, je m'y suis fait, et j'ai réussi à obtenir ma licence, de peu, mais je l'ai eu.
J'ai ensuite remarqué que ma vraie vocation était de faire partie des forces de l’ordre pour servir et secourir les citoyens.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum